Rapport annuel 2018-2019

Mardi, 9. juillet 2019

Annual Report 2018-19

La force d’Initiatives et Changement se trouve dans sa capacité de générer, par des individus engagés, des initiatives de bases. Ceci a toujours été, et sera toujours, une partie essentielle de la façon dont nous manifestons les changements dont on a besoin pour construire des ponts et combler les divisions du monde.

Nous sommes incroyablement fières de nos membres, qui abordent les défis qu’ils voient devant eux – ces barrières à une société juste et paisible – et choisissent de montrer l’exemple. Ils impliquent leur temps et leurs talents à se changer eux-mêmes, avant de se tourner vers les autres avec leur aide.

Tout au long de l’année les individus et équipes construisent la confiance dans leurs communautés, et notre Rapport annuel célèbre la façon dont nos équipes adressent les problèmes auxquels font face leurs communautés. Ceci est juste un aperçu du dévouement et de la persévérance qui est au centre du travail d’Initiatives et Changement !

Cliquez ici pour télécharger le rapport (en anglais)